Beaucoup d’internautes réfléchissent à la possibilité d’un prélèvement automatique sur le compte bancaire de leur choix. En effet, le débit a pour référence cotisture carte debit mcd. Découvrez dans notre billet ce que cela signifie et si vous êtes concernés.
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!Que signifie cotis provisionture carte debit mcd di ?
Peu importe que la langue du prélèvement soit la fourniture de la carte de débit mcd di ou de la carte de crédit cotis mcd dual di, c’est identique. Il s’agit du coût de votre carte. Sachez que cette commission est obligatoire.
Le montant de la commission est fonction de différents paramètres :
- Débit immédiat (ID) ou débit différé (DD).
- Un couple ou une personne seule (DUAL)
- La gamme mastercard (MCD)
En effet, vous disposez de la carte de paiement ou de retrait mastercard émise par le groupe Crédit Agricole. Cette carte n’est donc pas gratuite et elle est assortie d’une cotisation annuelle ou mensuelle.
N’hésitez pas à vous rapprocher de votre conseiller financier pour en savoir plus et obtenir les grilles tarifaires des frais bancaires liés à votre carte.
Quel est le coût du MCD Dual DI ?
Si vous voyez cette référence sur votre carte de débit, il s’agit tout simplement de la commission Mastercard Dual, qui est un débit immédiat. Dual fait référence à l’utilisation de deux cartes bleues sur le même compte. Dans certains cas, la référence indiquera que vous utilisez une carte de débit MCD dldi. Il s’agit du coût d’une mastercard individuelle, mais pas d’une mastercard.
Contacter le service clientèle du Crédit Agricole
Si vous souhaitez modifier votre carte de crédit ou modifier les limites de retrait et de paiement, vous pouvez contacter le service clientèle du CA. En outre, vous pouvez obtenir plus d’informations sur les frais liés à votre mastercard. Veillez à faire figurer sur votre relevé de compte la mention « provision MCD di debit card » ou « cotis carte dual di mcd ».
Vous pouvez donc contacter le service clientèle du Crédit Agricole de plusieurs manières :
- Contacter un conseiller par téléphone en appelant votre agence. Vous pouvez trouver le numéro de téléphone sur le site internet de la banque régionale.
- Contacter la banque via la messagerie de la région de votre client à distance.